Vous achetez souvent sur Zooplus ? Soutenez nous en cliquant ICI

Le mois d’octobre voit le résultat des journées ensoleillées de juin, et de leur pic de reproduction féline
C’est ainsi qu’on nous signale de partout des portées de 3 ou 4 chatons, jetés dans les jardins, abandonnés dans les bois, ou simplement ramenés à leurs nourrisseurs par leur maman errante…
Manque de chance, cette profusion de chatons arrive au moment où 2-3 de nos familles d’accueil sont ponctuellement indisponibles pour diverses raisons.
Alors nous renouvelons notre demande de famille d’accueil.
Parmi ceux d’entre vous qui ont répondu à nos différentes demandes depuis le début de l’année, nous n’avons pas pu rencontrer certaines personnes faute de disponibilité d’un côté ou de l’autre.
Ne nous en veuillez pas, ce n’est pas que nous ne sommes pas intéressées, c’est juste qu’on est sur tous les fronts à chaque instant !
Alors si vous êtes toujours disposés à nous aider en devenant famille d’accueil et si vous êtes toujours disponibles et réactifs, merci de nous contacter sur cette publication et nous vous contacterons en mp.
Nous avons actuellement 2 portées de 3 chatons à prendre en charge, il nous faut donc 2 familles supplémentaires.
Les températures repartent à la baisse, leurs chances de survivre dans la rue s’amenuisent d’autant.
La semaine dernière, nous avons dû faire abréger par le véto la courte vie de 2 portées de 4 et 3 chatons, trop petits et trop faibles pour survivre au sévère coryza qu’ils avaient contracté
Merci de nous aider à sauver ceux qui peuvent l’être
Isabelle

Share This