Vous achetez souvent sur Zooplus ? Soutenez nous en cliquant ICI
Décembre 2013 :

 

Claire, prévenue par David, découvre une maman en train d’allaiter ses deux petits sur un trottoir. Elle les « piste » et découvre leur coin, dans un vieux cabanon rempli de bazar.

 

En questionnant le voisinage, nous apprenons qu’à la base, cette maman avait 4 chatons, il n’en reste alors plus que deux. On suppose et on espère que de bonnes âmes les ont adoptés.

 

Nous décidons, avec l’accord de la propriétaire des lieux, d’y mettre un abri fait maison, et nous les nourrissons à tour de rôle …

 

Dernière semaine de décembre l’un des deux petits disparaît lui aussi 

 

Le petit dernier a environ deux mois, et semble devenu assez indépendant. Je décide donc, avant que celui-là ne disparaisse dans la nature lui aussi, de le capturer. c’est chose faite le 31 décembre, intervention très rapide et réussie, la maman n’ a rien vu.

 

Je vais continuer de venir nourrir la maman, baptisée Caline, qui, dès qu’elle entend le bruit de ma voiture arrive en courant prendre son repas. Hélas, depuis le 10 janvier dernier, je ne la verrai plus, la minette a disparu, personne dans le quartier ne sait ce qu’elle est devenue …

 

Share This