Mise à jour du 08 novembre 18 :
Suite à notre mail de protestation la mairie nous a répondu en nous indiquant les emplacements et en affirmant que notre affiche est ainsi bien en vue !
Je cite :
« Quant aux emplacements, ils se situent aux points suivants :
– Avenue des Jasmins (quartier Bellevue, route en sortie du Boulevard Allende menant à Intermarché, donc très fréquentée)
– Avenue Jean Monnet (au cœur du quartier de la Récluse)
– Avenue Jourdan (axe ultra fréquenté matin et soir en entrée et sortie de ville – axe vers Cognac)
– Quai de l’Yser
– Rue de Courbiac0621
– Cours Paul Doumer
– 2 faces Avenue de Saintonge
– 2 faces Avenue de Nivelles
Vous conviendrez que la majorité de ces emplacements sont situés sur des axes de fort passage aux heures de bureau et permettent de donner de la visibilité aux actions associatives de la Ville au public de l’ensemble de l’agglomération.
Ce sont aussi, au demeurant, des axes importants de circulation pour le trajet des Saintais vers les zones commerciales, le week-end. « 
Apparemment, on a pas la même définition du mot « visibilité »
Nous sommes navrés pour les commerçants qui ont soutenu notre concert, du peu de visibilité qu’ils ont en retour, même si nous savons que ce n’est pas leur motivation première
Isabelle
*****************************************************************
ROCK’N MIAUL : J-10
Nous étions super contents que la mairie nous ait accordé 10 affichages « sucettes » pour notre concert (contre 5 l’année dernière) !
L’affichage a démarré hier pour 15 jours et là………
GROSSE, GROSSE Déception de s’apercevoir que sur 10 affiches accordées, PAS UNE SEULE en centre ville !!!
Ce soir avec Nadine, nous avons sillonné l’avenue Gambetta, le cours National, le cours Lemercier, le cours Général Leclerc, le cours Reverseaux, l’avenue JFK, enfin bref on est remonté jusqu’au rond-point de Diconche : R I E N !!!
En revenant sur l’avenue de Nivelles, après la rocade, on en a ENFIN trouvé une, juste après le rond-point, devant le LIDL.
Et encore elle est au dos du panneau, donc on la voit (éventuellement) quand on sort du parking du magasin.
Décidément on ne peut pas compter sur cette mairie !
Notre abri disparu et toujours pas retrouvé, les malheureux 500 euros de subvention après lesquels il faut pleurer pendant des mois avant de les recevoir et maintenant une communication complètement ratée pour un évènement qui correspond pourtant à la volonté de la ville de mettre en avant les musiciens locaux.
Heureusement que, comme nous l’a redit monsieur le maire lors du dernier Forum des Assos, la mairie apprécie notre partenariat !
Je n’ose imaginer ce que ce serait sinon.

Déception mise à part, on voudrait bien savoir où sont nos affiches, alors on compte sur vous
Si vous voyez une de nos affiches, dans votre quartier ou lors de vos déplacements, merci de nous indiquer dans quelle rue, svp.
On sait que vous allez nous les trouver
Isabelle

Share This