06 51 60 04 37
Vous achetez souvent sur Zooplus ? Soutenez nous en cliquant ICI

Vous rappelez-vous de la jolie frimousse de cette petite chatonne ? Elle s’appelle Pimousse, elle a environ 7 mois, sa robe est blanche et gris foncé. Pour rappel, j’ai pris cette petite en FA fin janvier.

Elle avait été hospitalisée 15 jours plus tôt à la clinique, avec un pronostic vital engagé. Elle avait de graves troubles neurologiques, elle était aveugle, et présentait de grandes plaies au niveau du cou. Nous ne connaissons pas l’origine de son trauma, possiblement de la maltraitance.

Les vétérinaires ne pensaient pas qu’elle survivrait. Mais cette petite avait envie de vivre, et après avoir soigné ses plaies pendant 1 mois, après avoir passé une visite pré-adoption chez le vétérinaire, nous pensons maintenant qu’il est temps pour elle de trouver un foyer définitif où elle pourra vivre choyée et oublier ses tristes débuts dans la vie avec les humains …

Pimousse est une petite chatonne à la personnalité très marquée. Elle requiert bcp d’attention. Très câline, mais aussi trèèèèès bavarde ! Elle joue bcp, mais elle est très douce dans ses jeux avec l’humain. Elle est très vive, mais aussi nerveuse. A ce titre, je pense qu’il lui faut un équilibre avec un environnement calme, tout en ayant de l’attention et du jeu ! Si vous avez des enfants et qu’ils sont respectueux avec les animaux, ils passeront des heures entières à jouer avec elle sans qu’elle ne se lasse !

C’est vraiment un amour de chatonne, et je ne vous cache pas que ce ne sera pas sans un pincement au coeur qu’elle partira dans sa nouvelle famille

Elle sera très certainement farouche la première fois que vous la verrez, et probablement même qu’elle sera apeurée pendant 24 h à 48 h, mais si vous lui donnez sa chance, je sais que rapidement elle vous donnera toute sa confiance et vous comblera de bonheur    Nadine

Vidéo: Cliquer ici

Share This