J’en rêvais depuis la création de l’association et on l’a fait !!!

J’en ai eu des détracteurs de ce projet, j’en ai eu des personnes qui ont essayé de me décourager, trop compliqué, trop d’investissement financier et humain, mais ….

C’était sans compter l’obstination qui me caractérise quand je veux atteindre un but et : L’ÉQUIPE DE CHOC qui a porté et finalisé ce projet qui a été un formidable succès, avec environ 250 personnes qui sont venues pour cette première édition, une ambiance géniale, des groupes motivés, talentueux, et qui nous ont offert ce moment absolument INOUBLIABLE !

Tout ça pour une motivation commune : alimenter notre trésorerie pour la cause des félins, pour se faire plaisir avec du rock et rien que du rock, avec 4 univers différents, et pour faire un pied de nez à tous ceux qui pensent que les assos de chats libres, c’est un truc de mémères à chats ! Je ne comprends pas bien d’ailleurs cette expression qui relève plus du concept que de l’âge

Les remerciements pour cette soirée fabuleuse s’imposent :

* En tout premier lieu : nos quatre groupes que, personnellement, j’ai trouvés, chacun dans leur style, « géants » ! Des personnages « hauts en couleurs », joyeux, sympas, talentueux mais humbles, vraiment une très belle rencontre !

Esther & the Copycat
Karmapolis
Quartiers Libres
Heaven’s Colt

* Le plateau tech sons et lumières avec la bande à JC (Jean-Christophe, Alain, Bruno, Bane, Jee et Raphaël)

* L’équipe qui a porté ce projet, en amenant chacun(e) ses compétences, son savoir, en donnant de son temps sans compter … A souligner : c’est là aussi que ce genre d’événement est fabuleux au sein d’une association, car il y a eu une mise en commun de moyens, et surtout on a tous appris les uns des autres !

– Il y a eu, pour commencer, celui qui en a mis plein les yeux avec son affiche renversante de notre Rock ‘N Miaul 2017 et que je ne remercierais jamais assez de sa patience à mon égard, et pour tout ce qu’il m’a appris en temps que professionnel sur le graphisme que je pratique en amateur :

Morgan – ArKt DesignStudio : cliquer ici

– Notre photographe qui a fait, avec l’événement « Portraits de chats en famille » pour le Rock ‘N Miaul, des tirages photos absolument magnifiques que tout le monde a pu contempler sur les murs de la salle Geoffroy Martel et qui a couvert le festival avec des photos toutes aussi belles !

Marion Bertin : Marion Bertin

– Ceux qui ont travaillé dans leurs domaines de compétences, pour que mon « bébé » voit le jour :

* Lola et Anne Lise
* Jeewaï
* Gaetan (qui a aussi réussi l’exploit de me faire manger un repas entier jusqu’au dessert, et même que je me suis régalée → Big Up pour la mousse au chocolat ! Avec l’aide et la complicité de Kath et de Romain)
* Isabelle
* Annie
* Lisa et Flav
* Flav
* Adrien

Tous les bénévoles qui ont répondu présents du vendredi matin au dimanche soir, avec une organisation parfaite et dans la bonne humeur !

* Maryline
* Alexandra
* Mélissa
* Véronique
* Claire
* Marion
* Aurelie
* Maïté
* Do
* Albert
* Olivier
* Christophe
* Maxime
* Sébastien
* René
* Emi Ly
* Anne
* Jessica
* Romuald
* Axel
* Michel, Bertrand et Jean-Marc : nos agents de sécurité

Les deux food trucks qui ont régalé les papilles des visiteurs :
* Loulou Pizz
* Le Comptoir des Utopies – Food truck certifié BIO

Audrey et ses œuvres sur le thème du chat pour lesquelles j’ai été admirative

Les mécènes qui ont apporté leurs contributions financières :
* E.Leclerc Saintes Abbaye
* L’univers du feu : cliquer ici
* Le Parvis
* La Graine d’Orge
* Les Artisans Charentais
* Aux congés payés bar à soupes
* Crédit Mutuel Océan (Eugène Fromentin)
* La Musardière
* Capitaine Croquettes

Toutes les personnes qui ont participé également à notre financement participatif, en ligne, par chèques ou virements !

La presse qui nous a donné un coup de pouce gratuitement pour promouvoir le Rock ‘N Miaul : Haute Saintonge, Sudouest.fr Charente-Maritime, Vidici Saintes, Demoiselle Fm, la radio d’ici (officiel), Radio Pons

La ville de Saintes et Emilie Braconnier en particulier.

Bien sûr, comment ne pas remercier les 250 personnes qui sont venues remplir la salle dans la bonne humeur et l’esprit rock & roll !

Quelle soirée ! On n’est pas près d’oublier tout ça, toutes ces belles rencontres, tous ces talents, les bonne bières, la bonne bouffe, les éclats de rires, et la Musique avec un grand M car jouée par de « Grandes » personnes !

Le lien de notre album photos prises par Marion Bertin de la soirée : cliquer ici

 

MERCI ENCORE À TOUTES ET TOUS ET VIVE LE ROCK ‘N MIAUL !!! 🤘

Nadine

 



 

 

Share This