Soutenez nous ... Cliquez ICI

Petite rescapée d’une portée de 4 chatons. Elle a une semaine tout au plus, et le biberonnage a commencé …

30 avril 2015 : Eléa a ouvert ses petits yeux sur notre monde

Eléa et son biberon : Cliquer ici

Ma préférée ! Vidéo un peu longue (5 minutes), mais je ne me lasse pas de la regarder ! Ses petites patounes, ses petites griffes déjà toutes sorties, son p’tit bidon, ses gros ronrons, rhoooooo, quel petit amour !

Nota bene :

Oui c’est bien une peau de lapin qui sert de nid à Eléa
Non je ne cautionne pas la fourrure
Non je n’en achète pas, ni n’en porte en aucune façon
Oui j’y suis farouchement opposée

C’est une capuche que j’ai récupérée il y a une vingtaine d’années, non pas pour la mettre sur ma tête, mais pour en faire un nid douillet et chaleureux pour les animaux blessés, malades…

En l’occurrence, pour Eléa, cette capuche et une bouillotte dessous, permet de recréer un environnement proche de celui de sa maman.

Eléa, câlins et ronrons !

Ma préférée ! Vidéo un peu longue (5 minutes), mais je ne me lasse pas de la regarder ! Ses petites patounes, ses petites griffes déjà toutes sorties, son p'tit bidon, ses gros ronrons, rhoooooo, quel petit amour !Nota bene :Oui c'est bien une peau de lapin qui sert de nid à EléaNon je ne cautionne pas la fourrureNon je n'en achète pas, ni n'en porte en aucune façonOui j'y suis farouchement opposéeC'est une capuche que j'ai récupérée il y a une vingtaine d'années, non pas pour la mettre sur ma tête, mais pour en faire un nid douillet et chaleureux pour les animaux blessés, malades… En l’occurrence, pour Eléa, cette capuche et une bouillotte dessous, permet de recréer un environnement proche de celui de sa maman. Nadine

Publié par L'école du chat libre de Saintes sur mardi 5 mai 2015

 

14 mai 2015 : Eléa dans sa quatrième semaine de vie :

14 mai 2015 – petit coeur en éveil:

Eléa – 3 semaine et demi

Petit coeur en éveil !

Publié par L'école du chat libre de Saintes sur jeudi 14 mai 2015

 

Eléa, un mois déjà … La socialisation commence ! Les deux gros chats de la maison l’ont adoptée et commencent à faire son éducation ! Et bé oui, parce qu’Eléa ne partira pas à l’adoption, je garde ma princesse de la rue Cool

Eléa et son premier compagnon de jeux !

 

09 juin 2015 – Eléa : 7 semaines

Eléa – 5 mois

Share This